Le régime détox
La thérapie de désintoxication vise à éliminer les toxines du corps grâce à un régime alimentaire restrictif. Si vous cherchez à perdre du poids et à gagner de l’énergie avec un régime détox, découvrez une semaine de menus différents et des précautions utiles pour un régime détox.
La cure détox, qu’est-ce que c’est ?
Un régime détox est un régime qui consiste à manger des plantes entières pendant quelques jours. Plus que perdre du poids, la détoxification va détoxifier votre corps et vous sentir mieux. Cependant, il faut être prudent, car la détoxification est très controversée. Pour plus d’informations fiables, il faut se rendre sur le site source et lire un peu d’autres vertus.
Comment le régime détox ventre plat fait-il maigrir ?
L’engagement du régime détox améliore la santé physique et mentale ainsi que les niveaux d’énergie accrue, fringales réduites, meilleure qualité de sommeil, peau éclatante, bonne qualité de vie. Ce régime renforce le système immunitaire. Le régime se débarrasse les déchets et toxines accumulés pouvant entraîner de la fatigue, affaiblit le système immunitaire, etc. Les toxines proviennent du corps lui-même, mais aussi de la pollution extérieure, des drogues, du tabac, de l’alcool, etc. À un moment donné, le corps ne sera plus capable d’éliminer tous ces déchets, c’est pourquoi une cure détox est nécessaire. Les organes les plus ciblés sont souvent le foie, les reins et les intestins durant cette cure détox. Grâce à la détoxification, ces organes deviennent plus efficaces et leurs métabolismes plus forts. En conséquence, nous avons tendance à brûler plus de calories et le corps humain, principalement le foie et les reins, est des organes clés pour le traitement des déchets corporels. Le corps produit des déchets qui éliminent de façon naturelle vos organes. Par ailleurs, le foie intervient dans la formation de l’urée avant qu’elle ne soit excrétée par l’organisme, dans le métabolisme éliminant ainsi l’alcool et la drogue grâce aux reins. Ensuite, les reins filtrent le sang et éliminent les déchets. Par conséquent, si les reins fonctionnent bien, il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la qualité de notre sang.