Sommaire
Un véritable « Maître du Grill » maîtrise non seulement le feu, mais connaît également parfaitement chacun des éléments dont il a besoin pour obtenir une viande rôtie au top. Un bon brasero barbecue est l’excuse parfaite pour profiter du week-end en famille ou entre amis. Voici les éléments dont vous avez besoin pour sûrement le réussir.
GRIL
Rond ou rectangulaire en forme de grille, en fer. Le charbon de bois ou le bois de chauffage est placé en dessous et il est important de le chauffer quelques minutes avant de cuire la viande. Un gril est un système de cuisson à base de fer qui est placé sur le feu pour que les aliments cuisent lentement. Aller plus loin en cliquant sur ce https://avis-brasero-barbecue.com.
CHARBON
Placez-le en formant un volcan, ajoutez de l’alcool et de la lumière. Lorsqu’il est recouvert de cendre et légèrement rouge, il est prêt à chauffer. Il existe deux types de charbon : le charbon minéral et le charbon végétal. Actuellement, le charbon minéral est en désuétude en raison du fort impact de pollution qu’il représente.
FOURCHETTE
Utilisé pour retourner du chorizo ou des morceaux de viande. La fourchette ou fourche est une sorte de fourche qui a généralement deux pointes allongées. Il est utilisé exclusivement dans l’opération de découpe de la viande et est souvent accompagné des couverts du sculpteur, avec un couteau généralement très tranchant.
BROCHETTE
C’est une sorte de tige qui va de 12 à 25 cm. Il est en métal ou en bois, bien que ces derniers doivent être trempés dans l’eau pour ne pas brûler.
BROSSER
Un excellent outil pour vernir des morceaux de viande ou des légumes sur le gril avec des marinades ou des huiles. Cette brosse peut ressembler à une vadrouille miniature, et elle est faite d’une ficelle de coton attachée à une poignée, vous aurez donc plus de facilité à en fabriquer une.